les savons d’Alep

Photographies de savons d’Alep, lentement cuit au chaudron, et séché naturellement pendant plusieurs mois à l’air libre.

Biodégradable, sans aucune graisse animale, le vrai savon d’Alep ne contient pas d’additif chimique ni artificiel. Il convient donc à toutes les peaux et s’utilise en hygiène quotidienne pour les mains, le visage et le corps.

Parce qu’ ils sont beaux, bio et bons pour la peau ! Ces produits sont faits avec une recette traditionnelle, uniquement à base d’ingrédients naturels. Ce savon convient aux soins de toute la famille. Ce savon, tout comme celui de Marseille, s’utilise quotidiennement pour toutes les parties du corps, puisqu’ils possèdent tous les deux les mêmes bienfaits. Il est fabriqué à partir d’huile d’olive principalement et d’huile de baie de lauriers. Originaire de Syrie, le plus vieux savon du monde est fabriqué depuis plus de 3 000 ans dans la ville d’Alep, dans le nord du pays. Il est si doux qu’il correspond à tous les types de peau même les plus fragiles. Recommandée par les dermatologues surtout pour les peaux sèches, l’huile d’olive nourrit et adoucit la peau et l’huile de laurier la purifie par ses vertus assainissantes et antiseptiques, c’est le soin beauté naturel qui prend soin de tous !

savon d'alep sur voilage
mini savon d' Alep
savon et fougére
boule exfoliante et savon bio d' Alep
boule exfoliante savon d'Alep
savon d'alep au huiles
savon d' Alep boule exfoliante
savon bio Alep
savon Alep boule xfoliante fougére
orange savon d' Alep fougère, savons naturels, savon de Marseille

© marielys-lorthios.com |

Mentions légales

| Politique de condidentialité

| Cookies

| Plan du site

| Lexique

| Photographies disponibles en photothèque chez